Tech & Geek

Découvrez l’automne à Vernon sur Instagram

By  | 

L’automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur. ― Albert Camus

L’avez-vous remarqué ?

À presque un mois seulement du début de l’hiver,  et avec des températures qui descendent en chute libre, la physionomie du paysage vernonnais change.

Le temps des couleurs jaune et rouge des feuilles qui ont marqué la fin d’un été plutôt appréciable, est désormais derrière nous.

Aujourd’hui, quand Vernon se prépare avec enthousiasme à l’arrivée des fêtes de fin d’année, jetons un regard en arrière et découvrons, de la main des Instagrammers vernonnais et du monde entier, les plus belles images de l’automne à Vernon.

Le bord de Seine et ses magnifiques saules pleureurs. Le Vieux Moulin, cent milles fois photographié et cent mille fois beau. Les rues de Vernon…Chaque paysage vernonnais s’est prêté au jeu des couleurs et lumières pour nous offrir le spectacle merveilleux que vous allez découvrir dans cette sélection de photos.

Une photo publiée par Christine (@kitine92) le

La paysage urbain de Vernon change avec l’autome.

Paysage matinal de la Seine en automne.

Une photo publiée par J O S I E (@jo___z) le

Paysage urbain de Vernon avec les couleurs d’automne.

Jardin intérieur à l’Espace Philippe Auguste à Vernon.

La Tour des Archives à Vernon.

Allée, près du Château de Bizy à Vernon.

Quelques semaines avant l’arrivée de l’hiver et des fêtes de fin d’année, ces paysages vernonnais, remplis des belles couleurs d’automne qui nous ont tellement ravis, nous manquent déjà.

Ils reviendront, pour le bonheur des vernonnais et des centaines des touristes qui nous visitent en automne.  En attendant, préparez vos caméras et téléphones mobiles pour capturer les images de Vernon en hiver.  Car la magie de cette saison est aussi belle que les couleurs de l’automne.

À vos objectifs ?

Vous avez un compte Instagram? Postez vos plus beaux clichés avec les hashtags #vernon27 et  #vivrevernon . Ils seront peut être publiés dans un prochain article. Suivez @VivreVernon sur Instagram