Ce printemps vous ne serez pas la dernière à Vernon à mettre le maillot de bain

Fitness & Forme

Ne faites pas la même erreur que le printemps dernier

By  | 

Souvenez-vous. Le printemps dernier…

C’était tout simplement horrible…

Pendant que vos amies flânaient au soleil en maillot de bain, vous, vous étiez en plein régime minceur et essayant des modèles de maillots de bain qui ne vous plaisaient pas. «Et tout ça à cause des chocolats de Noël….» ruminiez-vous intérieurement.

Mais pour ce printemps, vous ne serez pas la dernière à mettre le maillot de bain. Pas cette fois-ci.

Régime minceur, cure detox, reprise de  son alimentation en main, détente, reprise du sport… Voici à quoi vous serez confrontée dès le premier rayon de soleil du printemps. Le mode urgence sera activé pour vous faire perdre ces 5 kilos stockés pendant l’hiver.

Problème : votre corps ne sait pas que vous avez envie d’enfiler le maillot de bain dès que le soleil pointera son nez et il ne fondera pas aussi vite que votre ice-cream laissé aux premiers rayons du soleil sur la terrasse de votre resto de quartier préféré.

Pire…

Vous ferez un régime draconien pour perdre ces kilos superflus en quelques semaines seulement, mettant en danger votre physiologie et votre métabolisme. Ou bien, vous ferez des séances de sport tellement intenses qu’elles risquent de vous provoquer des blessures musculaires.

 

Prenez de l’avance sur le printemps… et sur vos amies

En commençant 3 ou 4 semaines avant le début du printemps, vous laissez le temps à votre corps de perdre du poids à un rythme stable qui ne le mettra pas en danger.

Mieux encore…

Avec des séances de sport régulières, dès la fin de la 3e semaine vous aurez déjà perdu entre 1 et 2 kilos. Certes, votre corps sera fatigué, mais l’effort sera récompensé par cette silhouette sportive retrouvée et le plaisir de vous visualiser en maillot de bain, bien avant vos amies. Mais attention pas trop tôt car comme dit l’adage populaire. « En avril, ne te découvre pas d’un fil ».

 

Retrouvez la forme avec un Coach Fitness certifié

Que vous soyez une habituée ou une débutante, la  reprise du sport sera plus sereine si vous vous faites accompagner d’un coach fitness certifié. Non, vous ne rêvez pas : les coachs fitness ne sont pas réservés aux célébrités.

 

« Pendant tout le long de votre parcours de remise en forme, vous êtes accompagnée par un coach certifié qui vous proposera un programme personnalisé » ©lorangebleue.fr

 

Dans une ville aussi sportive que Vernon, vous trouverez plusieurs types de forfaits pour vous aider  à garder la forme auxquels s’ajoute l’Orange Bleue, la nouvelle salle de sport, disponible depuis janvier 2017.

La salle met à votre disposition une large gamme d’activités sportives qui s’adaptent à votre niveau. Particulièrement importants pour une reprise d’activité  où vous aurez envie de vous sentir accompagnée et soutenue par un groupe, ce sont les cours collectifs ou Yakos.

 

Avec L’Orange Bleue vous aurez l’accompagnement personnalisé nécessaire pour retrouver la forme avant l’arrivée du printemps et qui plus est sans vous décourager.

 

Par exemple : si vous faites du sport pour la première fois, le Yako Intégral vous permettra de redessiner votre corps et de travailler votre silhouette avec des séances où vous utilisez des haltères, des barres légères ou simplement le poids de votre corps.

Vous pouvez aussi commencer par le Yako Détente pour gagner en souplesse et flexibilité avant de passer à des exercices plus ciblés et tonifiants avec le Yako Intensa.

Pendant tout le long de votre parcours de remise en forme, vous êtes accompagnée par un coach certifié qui vous proposera un programme personnalisé.  Vous pouvez aussi lui poser vos questions sur le type de régime alimentaire à suivre pour aider votre corps à tirer le meilleur parti des exercices.

Après l’effort musculaire, l’Orange Bleue permet de profiter des saunas pour retrouver la flexibilité de la peau et préparer votre corps à mieux supporter les températures hivernales.

 

Que vous soyez une femme  prévoyante ou que vous ayez simplement envie de préparer l’arrivée du printemps en douceur, avec l’Orange Bleue vous avez tout ce qu’il vous faut pour reprendre votre forme en main. En plus, avec l’accompagnement d’un coach certifié, vous avez la garantie de recevoir des conseils personnalisés pour ne pas être la dernière à mettre le maillot de bain. Vos amies ne vont pas en croire leurs yeux.

 

Infos pratiques:

L’Orange Bleue Vernon / Saint Marcel
19 Route de Rouen, 27950 Saint-Marcel
Tél: 02 32 54 38 68
Page Facebook: facebook.com/lorangebleuestmarcelvernon/

 

Cet article vous a plu?

Inscrivez-vous à Buzz, la newsletter de Vivre Vernon Magazine, pour ne pas rater nos futures publications.

Commentaires