Restaurant Vernon - Le Diversity Cuisine reinvente le bistro de quartier

Bars & Restos

Vernon – Le Diversity Cuisine réinvente le restaurant de quartier

By  | 

Si vous travaillez à Vernon ou si vous êtes un habitué du centre-ville, vous n’avez jamais entendu parler du Diversity Cuisine. D’ailleurs, personne ne vous en  a jamais parlé, car personne n’aurait donné 1 mois d’existence au petit restaurant installé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Vernon. Et pourtant…

Depuis son inauguration en juin 2016, le Diversity Cuisine n’a pas arrêté de faire parler de lui : cuisine variée et savoureuse, accueil sympathique… les éloges à l’égard de ce restaurant, pas tout à fait comme les autres, ne tarissent pas.

Situé à l’entrée gauche du supermarché Carrefour, Boulevard Isambard à Vernon, le Diversity Cuisine ne séduira pas les amateurs de dîners en amoureux avec vue sur la Seine. Ses meilleurs atouts sont bien à l’intérieur tel un bijou dissimulé dans son écrin.

 

Le restaurant – un voyage de parfums et de saveurs

Car une fois dans le restaurant vous oubliez l’extérieur pour vous laisser embarquer dans un voyage de parfums et de saveurs aux couleurs chaudes et variées, tout comme sa décoration. Les murs, en bleu klein, se combinent à l’orange corail pour former avec les plats et les assiettes, un tableau géant aux couleurs pop et épicées.

L’espace est contemporain et lumineux, avec des chaises confortables qui invitent à la conversation entre collègues ou amis. De petits détails de la décoration vous rappellent les parfums que vous trouverez à table.

 

Cuisine – fusion à la « diversity sauce »

Si vous aimez la cuisine épicée et raffinée, le Diversity Cuisine deviendra, en un rien de temps, votre restaurant préféré à Vernon. Curry, Tandoori, Biriyani, Tikka Masala, Teryakki le voyage culinaire que propose le Diversity vous emmène de Bombay à Tokyo en passant par le Mexique, Bruxelles et le Texas. Les parfums de cette cuisine fusion à la « diversity sauce » vous réchauffent le corps et l’esprit dès la première bouchée.

Le Biriyani Chicken (plat à base de riz basmati mélangé avec des épices et de la viande de poulet) ou le Kriek BBQ Burger (viande de porc marinée à la bière belge, sauce barbecue) feront le festin des plus gourmands. Alors que pour les « petites faims », le Tokyo Katsu Curry (poitrine de poulet frit pané avec de la sauce au curry) et le Fish Kroket Curry (Croquettes de thon aux légumes avec de la sauce curry, servies avec du riz ou frites) suffiront à satisfaire leur envie de voyage de senteurs.

 

Les plus :

  • Le rapport qualité-prix : pour environ 10 €/personne en moyenne vous avez bien plus que pour un plat du jour dans la plupart des restaurants de Vernon.
  • Vegan-friendly : si vous êtes « vegan », la cuisine végétarienne du Diversity est une des seules à Vernon où vous allez vous régaler.
  • L’accueil : presque tous les reviews sur TripAdvisor et les dizaines de commentaires sur Facebook sont unanimes : l’accueil chaleureux et amical au Diversity Cuisine est l’un de ses plus beaux atouts. Mais pour le constater, vous devrez y allez vous-même.

 

 

Infos pratiques :

The Diversity Cuisine
Centre Commercial Carrefour
2 Boulevard Isambard
27200 VERNON
Tél. : 09 67 74 11 29
Page Facebook: https://www.facebook.com/diversityrestaurant/

 

Régalez-vous avec cette galerie de photos du Diversity Cuisine et si vous avez déjà dégusté ces plats savoureux, laissez nous votre avis dans les commentaires.

Cet article vous a plu?

Inscrivez-vous à Buzz, la newsletter de Vivre Vernon Magazine, pour ne pas rater nos futures publications.

Commentaires