Les plus belles vitrines de Noël à Vernon | Vivre Vernon Magazine

Mode & Shopping

Vernon – les meilleures (et les pires) vitrines de Noël

By  | 

Dimanche 11 décembre à 9h37, Chloé et Nathan sont enfin prêts.

Leur expédition s’annonce enthousiasmante: pour la première fois de leur courte vie, ils visiteront les grands magasins de Paris.

« Oui, les magasins de Paris!!! » – ont-ils crié en écoutant la nouvelle.

Aller s’émerveiller devant les vitrines des grands magasins à Paris. Voilà leur rêve depuis que Manon, leur maman, les a parlés de ces « automates » , ces « créations artistiques » qui bougent, qui se transforment en véritables spectacles vivants. « Comme les marionnettes au théâtre » – les a-t-elle dit.

Pas évident de se déplacer à Paris à 4. Même pour aller voir les plus belles vitrines de Noël de France. Entre le transport, le déjeuner pour 4 et les cadeaux de dernière minute pour les enfants, plus celui auquel Manon n’a pas pu résister, la note peut très vitre grimper. Arnaud lui, n’a rien trouvé. En plus, il préfère attendre l’après Noël.

A LIRE EGALEMENT:

En attendant, d’autres Vernonnais ont choisi de se promener en centre-ville où particulièrement cette année, on trouve de très jolies vitrines de Noël. Des pères Noël aux allures de skieur, des ours mannequins, aux sapins contemporains, les univers enchanteurs et féériques imaginés par les commerçants, émerveillent les grands comme les petits.

Pour vous le prouver, Vivre Vernon Magazine a sélectionné pour vous, les plus belles vitrines de Noël à Vernon.

Pas besoin d’aller à Paris ou à Rouen pour se plonger dans l’univers magique de Noël. Les vitrines de Vernon regorgent de fantaisie et vous invitent, une fois de plus, à vivre la magie de Noël tout près de chez vous. À Vernon, où Chloé, Nathan et même Arnaud, ont aussi trouvé leur cadeau préféré.

 

Quelle est votre vitrine de Noël préférée à Vernon? Dites-nous tout dans les commentaires.

Cet article vous a plu?

Inscrivez-vous à Buzz, la newsletter de Vivre Vernon Magazine, pour ne pas rater nos futures publications.

Commentaires